Qu’est-ce que le magnétisme ?
Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède. Il est plus ou moins développé selon les individus. Certaines personnes rayonnent, d’autres beaucoup moins.
Notre corps est fait d’énergie et de vibration (circulation sanguine, circulation électrique, échanges, transformations, etc.). Le magnétisme rétablit l’harmonie, l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit et surtout, il transmet l’énergie.
Cette énergie correspond à des tourbillons canalisés par les Chakras. Ceux-ci redistribuent force, vitalité et équilibre au travers des Nadis. Ils véhiculent le Prana ou force vitale. Parcourant notre corps, la force vitale correspond à un courant électrique puissant qui résulte de l’union de deux polarités, l’une positive, l’autre négative.
Chaque individu possède une fréquence vibratoire unique et individuelle. Elle est reliée à l’ensemble de nos fonctions vitales. En cas de rupture de l’harmonie entre les polarités de la force vitale, le rythme général de l’organisme est rompu. Cette rupture provoque une baisse de la fréquence vibratoire pouvant provoquer un affaiblissement des défenses immunitaires, voire être à l’origine d’une maladie.
Complément efficace de la médecine traditionnelle, c’est une méthode naturelle millénaire d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.
Qu’est-ce que je vous propose
Au travers de séances de magnétisme au cabinet, à distance sur photo ou dans certains cas chez vous (en cas de pathologies lourdes), mon but est de vous soulager et de vous aider à guérir les douleurs et les maladies. Cette méthode naturelle permet de reconstituer les énergies perdues ou affaiblies, rééquilibrer les deux polarités de la force vitale, rétablir la sérénité et l’harmonie au sein de votre personne.
Mes mains vont vous transmettre l’Energie Universelle qui se met au service de votre force vitale. Je ne guéris pas. Je vous donne l’Energie qui fait remonter votre fréquence vitale.
Cette technique intervient en complément de soins médicaux adaptés.
En aucun cas, elle ne peut les remplacer.