Découvertes par le scientifique mexicain Dr Isaac Goïz Duran, il y a trente ans, c’est une technique d’intégration non invasive. Elles sont aussi connues comme le biomagnétisme médical ou le biomagnétisme selon le Dr Goïz.
Si elles sont peu connues en France et dans les pays francophones, c’est pourtant une médecine du futur, basée sur les champs magnétiques et l’information du corps. Développées par le service de la médecine de la NASA du Dr. Richard Broeringmeyer, elles ont fait l’objet d’une conférence à Mexico. C’est à cette époque que le Dr Goïz a été autorisé à accéder à ces recherches avant la disparition mystérieuse de son découvreur. Le Dr Goïz est aujourd’hui reconnu comme le fondateur des paires biomagnétiques.
Les paires biomagnétiques sont une technique non invasive, pouvant être préventive. Elle soigne les problématiques physiques et émotionnelles en rééquilibrant l’organisme avec… des aimants. Mais pas n’importe lesquels !
Pour faciliter le processus de maintien ou de rétablissement de l’équilibre interne de corps, des paires d’aimants sont positionnés sur le corps à des endroits spécifiques. Cela favorise un état optimal de santé et de bien-être.
« Une paire biomagnétique est l'ensemble des charges bioélectriques dysfonctionnelles trouvées en bio résonance et liées à différents types de pathologies, dysfonctionnements ou symptômes spécifiques. Ils se forment au détriment de la bioélectricité et de l'altération du PH des tissus, organes ou structures anatomiques qui les soutiennent dans l'organisme, et il est possible de neutraliser ces charges par l'application directe de champs magnétiques. Ce dernier processus s'appelle la dépolarisation. »
Avec un test de kinésiologie, il est possible de suivre différents points de l’organisme. Cela permet de trouver des blocages, des dysfonctions, des déséquilibres. Par l’application de champs magnétiques sur le corps pendant une courte durée (30 à 40 mn), on peut les corriger.
Les aimants influencent l'électricité du corps, qui à son tour influence sa biochimie. En rétablissant la bonne circulation des électrons dans l'organisme, le corps retrouve ses fonctions normales, sans produire d’altérations.
- état d'énergie optimal activation correcte de la réponse immunitaire;
- la désintoxication;
- réduction des effets néfaste du stress;
- activation du métabolisme correcte;
- diminution des processus symptomatique (douleur, inflammation, gonflement, brûlure, etc);
- réduction des effets secondaires dans les traitements conventionnels;
- diminution du temps d'hospitalisation de convalescence et de réadaptation.
Une séance dure environ 60 minutes, les 20 à 25 premières minutes seront consacrées à l'entrevue initiale et au suivi, les 35 à 40 minutes suivantes serviront à compléter le processus de dépolarisation des paires biomagnétiques.
Prix : 60 €